Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Clepsydre des Moires ...

+18
Frontal Goya
Bedlam
jefbyos
crazy babysitter
PI-K
Cradle of Suffering
MisterJack
Nico
sutter cane
Oogie Boogie
Acide Morgenstern
Mumakil
Prytwen
Dangercop
Le Docteur
Callahan
Mecha T.
Arnofix
22 participants

 :: Forum Libre :: Agora

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty 23H13

Message  Dangercop Jeu 12 Aoû - 10:12

Hier c'était moche, aujourd'hui (au taf) tout s'est arrangé. Comme quoi on ne peut jurer de rien ! Laughing
Bonsoir les roudoudous ! Toujours régime, j'ai presque pleuré devant une purée à la cafétaria, moi avec mon saumon grillé et mes haricots verts Laughing
Nous regardons le groove sur Arte et cela me fait songer à notre docteur funk... Sad
Dieu merci j'ai toujours des contacts solides avec mon ardennois ! I love you

Peut-être est-ce lié à ma prochaine destination vacances, (Vannes et Saint Malo), mais j'ai acheté un tee-shirt marine et blanc rayé à Camaieu MrGreen

Bonne fin de soirée et La Clepsydre des Moires ... - Page 20 473458

EDIT : bon courage ma chère cal et mon cher Prytwen
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Prytwen Jeu 12 Aoû - 11:11

Merci, Danger. Wink

Viens de voir un film bien pourrito : Death Warrior de Bill Corcoran.

00h10 ou comment perdre son temps...

Prytwen
Gorgone Zola

Messages : 900
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Callahan Jeu 12 Aoû - 22:49

Dangercop a écrit:
Nous regardons le groove sur Arte et cela me fait songer à notre docteur funk... Sad
Dieu merci j'ai toujours des contacts solides avec mon ardennois ! I love you
Ben t'as de la chance, moi je lui ai écrit un mail il y a 2 ou 3 ans, et je n'ai pas eu de réponse Sad Sad


Bon, vivement que la personne que je remplace au boulot s'en aille, que j'arrête de lire des docs, çà fatigue mes neuilles Surprised

Vendredi, déjà, c'est la bonne nouvelle du jour - 11:48
Callahan
Callahan
Adminotaure

Messages : 580
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Dans ses chaussons

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty 19H53

Message  Dangercop Dim 15 Aoû - 6:52

Bonsoir les amis !
Demain semble s'annoncer a little énervant car une de mes collègues hyper mimi ne peut reprendre et personne n'est formé pour prendre le relais . Grandes heures en perspective Rolling Eyes
Didier se mate un petit film en VO en attendant Lorient et sa soirée celtique (non pas de bretons dans le clan dangercop mais on adore le folklore gaélique) MrGreen
Après avoir joué la fée du logis, je me confectionne des badges "Little mis sunshine" pour assortir à mon sac et mon tee-shirt. Oui je sais inutile de me rappeler mon âge, je trouve cette gamine réjouissante pour mon moral. Laughing
Bonne soiée à tous ! Et surtout de grosses La Clepsydre des Moires ... - Page 20 473458

(et encore un La Clepsydre des Moires ... - Page 20 629888 de bienvenue à notre nouvelle recrue )
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  MisterJack Lun 16 Aoû - 1:05

Bonjour tout le monde !!!

Pff...c'est reparti pour une semaine de boulot... Rolling Eyes

Bises aux filles !!!

14h05
MisterJack
MisterJack
Dédale dans la semoule

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty 21h47

Message  Dangercop Lun 16 Aoû - 8:47

Bonsoir mr Jack ! Bonsoir vous tous ! ^^
Quelle journée ! Heureusement elle est finie ! Neutral Dès qu'il manque les bonnes personnes, c'est fou comme ça fonctionne moins bien Mad
Didier se mate un dvd italien, à défaut de tout comprendre j'aime la musicalité de la langue Cool
Il fait un temps moche, je suis tentée de mettre un tee-shirt à manches longues, c'est dire . Je nous prépare psychologiquement à l'anniversaire d'Elo ce week end : il va me falloir réviser mon english MrGreen

Bonne soirée à toutes et tous et La Clepsydre des Moires ... - Page 20 473458
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Callahan Mar 17 Aoû - 21:30

MisterJack a écrit:Bises aux filles !!!
Bise aux amateurs de chèvre .... clown

Depuis hier, je suis secrétaire, je fais des modèles de Document Word geek

10:30 un café serait le bienvenu
Callahan
Callahan
Adminotaure

Messages : 580
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Dans ses chaussons

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Callahan Mar 17 Aoû - 23:08

12:06

J'ai reçu çà dans mon courrier

Beaucoup d'entre vous sont au goût du jour ! Wink

Focusssssssssss
Callahan
Callahan
Adminotaure

Messages : 580
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Dans ses chaussons

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty En plus il a fait super beau

Message  Le Docteur Mer 18 Aoû - 6:59

A peine ouvert les valises que j'ai du reprendre le taf.
Dublin me manque. Le Connemara me manque. La Guiness me manque. Crying or Very sad

Spleen time à 19h58
Le Docteur
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Arnofix Mer 18 Aoû - 10:37

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 6841_s

Le Docteur a écrit:Le Connemara me manque.

23h33 Demain, je vais voir Stallone et ses potes tout péter au ciné.

Arnofix
Dédale dans la semoule

Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  MisterJack Mer 18 Aoû - 22:54

Hello tout le monde !

Mon voyage au Sénégal est reporté à une date ultérieure...evidemment la nouvelle date n'est pas fixée...super pour prévoir des trucs
Client de merde.

11h54 vivement mais vivement ce WE !
MisterJack
MisterJack
Dédale dans la semoule

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty 23H06

Message  Dangercop Jeu 19 Aoû - 10:04

Ca se bouscule dans notre petit appart' et je dois secouer ma timidité pour speaking en english mais ça va ! Laughing
Bonsoir les loulous ! Toujours Dukan, moins 6 pour moi, moins 11 pour messire Didier (la balance est macho) Mad
J'ai maté hier les mercredis de l'histoire sur arte, c'était plutôt éprouvant et émouvant.
Pour aborder des choses plus gaies, Elo a posé ces deux derniers jours pour préparer son année de plus. C'est plutôt une bonne idée car le travail ne manque pas. J'adorerai voir le Connemara (sans Michel) MrGreen

Bonne fin de soirée à toutes et tous ! La Clepsydre des Moires ... - Page 20 473458
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Cradle of Suffering Ven 20 Aoû - 7:02

Bonsoir Next!!!

Je galère beaucoup avec le wifi qui capte pas grand chose... Neutral

Je suis ultra joie!! Demain dès mon arrivée sur paris je vais chez ma très chérie Melvie!!! Très bonne soirée en perspective parce qu'en plus de Melvie et Acide il y aura notre Boss (l'admin) et Pi-K!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai les cheveux rouges!!

Je suis très fatiguée, et j'ai encore ma valise à faire....

Et ultra hâte d'être à jeudi prochain I love you

20H et des poussières

Pizza au chorizo pour ce soir!
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty 18h02

Message  Dangercop Sam 21 Aoû - 5:00

Je vous souhaite une future super soirée ^^
Bonsoir les loulous ! Nous on se prépare pour l'anniv de notre Elo, ainsi que nos invités ! Petite balade dans les boutiques qui sont certes plus petites que les grands centres commerciaux de Miami mais bon, ça me suffit pour acheter des âneries MrGreen
En parlant d'âneries, j'ai trouvé à un prix dérisoire des nohohons absolument adorables ! Un tigre chinois, un champignon qui louche beaucoup vers le pote de Peach et super mario Very Happy et un cousin de stitch vraiment sympa Cool
Bonne soirée à toutes et tous ! Prends des forces ma chère Cradle, tu as des tas de trucs à faire sur Paris !

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 473458 à toutes et tous
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Nico Dim 22 Aoû - 3:44

Cradle of Suffering a écrit:

J'ai les cheveux rouges!!


Moi je dis que ça mérite une photo à 16h51
Nico
Nico
Sphinx Terre

Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty 18h48

Message  Dangercop Dim 22 Aoû - 5:46

La photo, c'est une bonne idée. Very Happy
Bonsoir les loulous, on pense à vous, l'anniversaire s'est super bien passé et on a la semaine pour se remettre -quoique- amusez-vous bien et de gros bisous !

Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Arnofix Dim 22 Aoû - 20:45

09h44 Après un p'tit weekend sympatoche dans les Pyrénées, je repars sur Bordeaux cet après-midi.

La semaine prochaine, je reprends ma formation pro. Ca sent la fin des vacances !

Arnofix
Dédale dans la semoule

Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Je suis très irritée ....

Message  Callahan Lun 23 Aoû - 5:28

18:24
Je ne doute pas que le voyage du Docteur ait été parfait mais je chante du Sardou depuis qu'il a posté son mail, la semaine dernière ...
Régulièrement ......
Je pensais qu'on en avait fini mais on en reparle confused

Sinon, çà doit être beau comme pas permis.
T'u avais un appareil photo, Simi ?
Si oui : T'as des tofs en ligne ?
Allerrrrrrrrrrr, pleeeaaaase ............

Ah, le Lundi est fini, pour la partie boulot.
18:2_, je mets les voiles cyclops
Callahan
Callahan
Adminotaure

Messages : 580
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Dans ses chaussons

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Le Docteur Lun 23 Aoû - 6:59

Il suffit de demander.

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 865971IMG_4068 La Clepsydre des Moires ... - Page 20 913805IMG_4191
Deux photos du Comté de Kerry, au Sud Ouest de l'Irlande. Des kilomètres entiers de paysages de ce type, avec des moutons.
Conseil: Un petit tour sur les routes du Comté avec du Ennio Morricone dans la caisse, c'est limite orgasmique.

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 857854P1000486 La Clepsydre des Moires ... - Page 20 955635P1000521
Et là, on est au Connemara. Après une visite en caisse au son de la BO de Conan (photo 1), on venait de s'arrêter boire une guinness dans une sorte de station balnéaire et puis on a fait un tour sur la plage où y'avait le moins de monde.

20h13


Dernière édition par Le Docteur le Lun 23 Aoû - 7:28, édité 5 fois
Le Docteur
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty 20h17

Message  Dangercop Lun 23 Aoû - 7:16

Merci doc pour tes superbes photos ! L'endroit est splendide. Very Happy

Bonsoir les loulous ! Nos amis sont hs après une journée de visites à Paris (pendant que nous étions au taf Neutral )

Didier mate une émission sur Saint Tropez au temps de B.B. et des gendarmes. Sympa ! Cool

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 473458
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Cradle of Suffering Mar 24 Aoû - 0:46

13h33 Bonjour Next!!! Very Happy

Pour le moment séjour parfait sur Paris!
I love you

Premier week end, chez Melvie & Acide avec les petits bonheurs, Oogie & Pi-K, c'était génial, on a bien rigolé!! I love you I love you
Le Dimanche chez ma tante, très reposant, elle m'emmène en creuse pendant 24h ce week end, heureuse surprise, pour voir ma grand mère et le reste de ma famille, tant pis pour rock en seine, je n'irai que le vendredi (la seule place que j'ai de toute façon).
Hier soir chez ma cousine, on a regardé A L'interieur, elles ont à peine regardé l'écran.... Laughing
Et aujourd'hui je vais rejoindre Kawai et Tempete! Very Happy

Je viens de me laver les cheveux, j'espère que ça ne va pas redevenir orange Neutral

Jesse magnifique photo!!

Bon je regrette toujours la non venue de Danger, nono, dam.... No

edit: et hier j'ai vu un de mes frères!! Shocked ça s'est mieux passé que je ne le pensais, ça m'a même fait du bien...

6/6 depuis le 21 Very Happy
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty 22h51 et j'adore warehouse 13

Message  Dangercop Mar 24 Aoû - 9:50

Contente que tout se passe bien pour toi, Cradle. Very Happy
Bonsoir les roudoudous ! Je viens de voir Kick ass : génial ! Stéphane s'occupe de mon PC, je passe beaucoup de temps à rire : cheers

Gros bisous à toutes et tous !
Dangercop
Dangercop
Sphinx Terre

Messages : 381
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Oogie Boogie Mer 25 Aoû - 1:09

Hier soir, j'ai fini ma journée sur une note franchement déprimante,l'annonce de la mort du réalisateur Satoshi Kon . D'ordinaire, ce type d'événement ne me touche guère mais là ça m'a foutu un sale coup. Faut dire que le monsieur faisait parti de mes réalisateurs contemporains préférés et que j'attendais avec fébrilité chaque nouveau projet de sa part. Il avait énormément de talent et tant à raconter. Saloperie de cancer... Crying or Very sad

14h08
Oogie Boogie
Oogie Boogie
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow

https://nextolympus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  sutter cane Mer 25 Aoû - 1:48

Oogie Boogie a écrit:Hier soir, j'ai fini ma journée sur une note franchement déprimante,l'annonce de la mort du réalisateur Satoshi Kon . D'ordinaire, ce type d'événement ne me touche guère mais là ça m'a foutu un sale coup. Faut dire que le monsieur faisait parti de mes réalisateurs contemporains préférés et que j'attendais avec fébrilité chaque nouveau projet de sa part. Il avait énormément de talent et tant à raconter. Saloperie de cancer... Crying or Very sad
14h08
Pareil.
C'était un des seuls réalisateurs dont j'ai envie de suivre chacun de ses projets, tellement il me semblait bourré de talents.
Chier.

1447.

August 25th, 2010 (Wednesday)
Goodbye

May 18th is a day I will never forget. A cardiologist at Musashino Red Cross Hospital told me, "you have terminal pancreatic cancer, which metasized to your bone marrows. You have 6 months left." When my wife and I heard it, we couldn't stop holding each other in our arms, because it was such a sudden and irrational fate. I usually thought that "death is inevitable", but this was all too sudden.

There certainly were signs. A few months before that, I felt a strong pain in every part of my back, my leg joints, etc., I couldn't move my right leg very well, and I had to use great effort to walk, so I went to acupuncturists and chiropractors. However, my condition didn't improve, so when I went to get MRI and PET-CT scans, the results suddenly showed that my days were numbered. Now that my death is creeping up behind me, I no longer have the will to fight it.

After my verdict was handed down, my wife searched desperately for a way to extend my life. I received help from reliable friends and powerful acquaintances. However, I had a slightly different world view, so I refused the cancer drugs. I felt that it would be more fitting of me to reject "normality." I was never one to place myself in the majority, and the same applied to medical care. I realized the tricks behind modern mainstream medicine.

"Shouldn't your world view be about surviving longer!?" But, if I used my sheer willpower, I'll barely be able to work. My disease progressed every day.

On the other hand, I view myself as part of the world, so I’m staying half-alive. I paid my taxes, after all. I lived as a full member in long history of Japanese society. That's why I wanted to reply to my friends and family, who were eager to extend my lifespan, "I am prepared to die." However, I couldn't do that at all. One reason was that I had to entrust two close friends to manage the short list of copyrights that I held. Another reason was that I wanted to leave my small savings to my family without any hitches by writing a will. Of course, my death won't cause an inheritance war, but I didn't want to leave a single worry to my wife, so I can leave this world assured.

My family and I are bad at filling out paperwork for these procedures, but luckily I had a wonderful friend who speedily prepared them for us. After that, when I went into critical condition due to pneumonia, I hazily filled out the last signature on this will. That's when I understood that there's no turning back.

"Ahh...I'm finally going to die." At any rate, two days before that, I was transported to Musashino Red Cross Hospital via ambulance, and I back went to the same hospital the next day. As one would expect, I got a thorough check-up. The results said that as a complication of my pneumonia, pleural fluid is rapidly accumulating in my chest. While I heard the doctor's polite and businesslike answer, "these...few days...even if you get pass them, this month will be tough", I thought that this was similar to a weather forecast. That was July 7th. It was a cruel Tanabata.

That was when I made my decision. I wanted to die in my own home. It might be a big pain to the people around me, but I found a way to escape back to my own home. My wife's efforts brought cooperation from the hospital (as if they've given up), support from other clinics, and other blessings I would never imagine. I couldn't believe how well my needs and desires were fulfilled by chance. It was just like "Tokyo Godfathers."
(...)


La non-venue de Dam ?
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Cradle of Suffering Mer 25 Aoû - 4:26

Ah merde!!! 47ans bordel!!! Il est mort de quoi?? Neutral Mad Putain il m'a donné bien plus de claque que Miyazaki....


Damounet tu viens au resto demain??

17h25 chez ma melvie chérie. I love you
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

La Clepsydre des Moires ... - Page 20 Empty Re: La Clepsydre des Moires ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum Libre :: Agora

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum