La Clepsydre des Moires ...
+18
Frontal Goya
Bedlam
jefbyos
crazy babysitter
PI-K
Cradle of Suffering
MisterJack
Nico
sutter cane
Oogie Boogie
Acide Morgenstern
Mumakil
Prytwen
Dangercop
Le Docteur
Callahan
Mecha T.
Arnofix
22 participants
:: Forum Libre :: Agora
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: La Clepsydre des Moires ...
En fait c'est interdit de faire concourir quelqu'un qui était sous contrat il y a moins d'un an avec une maison de disques.MisterJack a écrit:Bonjour Next !
J'ai du regarder 10 minutes de la Nouvelle Star cette année...je n'y trouve plus d'interêt.
Par contre, j'ai appris qu'une des candidates était la chanteuse de MyPollux...je croyais que c'etait interdit de faire concourir une artiste qui n'est plus amateur et qui a déjà fait des disques...
Spéciales bisouxxx à Danger et à Crazy (sans oublier les autres femelles du forum ).
11h40
1780.
sutter cane- Gorgone Zola
MisterJack a écrit:Bonjour Next !
J'ai du regarder 10 minutes de la Nouvelle Star cette année...je n'y trouve plus d'interêt.
Par contre, j'ai appris qu'une des candidates était la chanteuse de MyPollux...je croyais que c'etait interdit de faire concourir une artiste qui n'est plus amateur et qui a déjà fait des disques...
Spéciales bisouxxx à Danger et à Crazy (sans oublier les autres femelles du forum ).
11h40
Oui justement elle a faillit être ejecté. D'ailleurs la nouvelle star, idem que Crazy, depuis la semaine dernière je ne regarde que les 5min ou Lussi chante et je rezappe pour les 5 dernières minutes pour voir qui sort.
17h27 en pleine lettre de motivation (je deteste ça )
Cradle of Suffering- Gorgone Zola
17h52 : Regarde un DTV pourri.
C'est parce que tu n'es pas motivée.Cradle of Suffering a écrit:17h27 en pleine lettre de motivation (je deteste ça )
Prytwen- Gorgone Zola
22h04
Bisous à toi aussi, mr Jack !
Bonsoir les roudoudous !
Ah, l'autoproclamation de certains "madonautes" suffisants (qu'ils sachent écrire des textes, ou pas) comme si le cinéma était réservé à une élite, alors que, vous en conviendrez, l'essentiel est d'abord d'adorer les films et d'en voir beaucoup. Bref ça m'ennuyait tellement que je n'ai pas demandé mon reste et suis restée dans un espace où on est plus tolérant -et plus intelligent donc - à mon goût.
Voilà pourquoi j'adore Next et l'âme de ce lieu (Oogie, Cal, Prytwen, Nono, Acide, Bride, Pik, mr jack, cradle, lord, mecha, simi et ceux qui comme moi (les listes c'est ma spécialité, que ceux qui manquent sachent qu'ils sont dans ces "ceux" ) apprécient les gens dans leur globalité et leur particularité )
Je ne sais pas si c'est de me retrouver à un changement de dizaine qui me rend plus bavarde encore que d'ordinaire, mais tant pis pour vous !
Didier se mate Le Prince Vaillant, moi j'ai à regarder A bord du Darjeeling limited dont j'ai lu le plus grand bien un peu partout ^^
Bonne soirée chers vous !
Bonsoir les roudoudous !
Ah, l'autoproclamation de certains "madonautes" suffisants (qu'ils sachent écrire des textes, ou pas) comme si le cinéma était réservé à une élite, alors que, vous en conviendrez, l'essentiel est d'abord d'adorer les films et d'en voir beaucoup. Bref ça m'ennuyait tellement que je n'ai pas demandé mon reste et suis restée dans un espace où on est plus tolérant -et plus intelligent donc - à mon goût.
Voilà pourquoi j'adore Next et l'âme de ce lieu (Oogie, Cal, Prytwen, Nono, Acide, Bride, Pik, mr jack, cradle, lord, mecha, simi et ceux qui comme moi (les listes c'est ma spécialité, que ceux qui manquent sachent qu'ils sont dans ces "ceux" ) apprécient les gens dans leur globalité et leur particularité )
Je ne sais pas si c'est de me retrouver à un changement de dizaine qui me rend plus bavarde encore que d'ordinaire, mais tant pis pour vous !
Didier se mate Le Prince Vaillant, moi j'ai à regarder A bord du Darjeeling limited dont j'ai lu le plus grand bien un peu partout ^^
Bonne soirée chers vous !
Dangercop- Sphinx Terre
je t'aime Danger
15H21
Prytwen je suis motivée! Mais j'ai du mal à me mettre en valeur dans une lettre de motivation
Grrrr je peux pas trop trainer sur les forums, la patronne aujourd'hui reste dans mon bureau
15H21
Prytwen je suis motivée! Mais j'ai du mal à me mettre en valeur dans une lettre de motivation
Grrrr je peux pas trop trainer sur les forums, la patronne aujourd'hui reste dans mon bureau
15h55, je suis en retard dans mon planning.
La solution la plus efficace est de mettre un laxatif dans son café. (On va l'appeler le smiley Nono)Cradle of Suffering a écrit:Grrrr je peux pas trop trainer sur les forums, la patronne aujourd'hui reste dans mon bureau
Prytwen- Gorgone Zola
l'invasion des juristes chômeurs
C'est officiel. J'ai fait entrer un pote à la Médiathèque où je bosse. L'invasion commence.
16h57
16h57
Le Docteur- Gorgone Zola
21h15
Le Docteur a écrit:C'est officiel. J'ai fait entrer un pote à la Médiathèque où je bosse. L'invasion commence.
16h57
L'invasion des pros fans à tort ?
Ouh la ! Que m'arrive-t-il ?
Bonsoir les amis ! Twilight deux New moon c'est vraiment gamin. Genre douze ans mais pas vraiment en avance, du moins à mon humble avis. Cela dit les deux héros "phare" sont assez décoratifs (quoique je préfère Natalie Portman, Jake Gyllenhaal, dans le style joli )
Bonne soirée à toutes et tous ! Enfin une journée sans gateau !
Dangercop- Sphinx Terre
la sexalogie du Docteur
En plein retravaillage de mes travaux littéraires antérieurs (desquels vient le pseudo de Simidor), que ça me fait un bien fou de relire. J'aurais presque envie de faire une suite aux cinq bouquins.
21h45
21h45
Le Docteur- Gorgone Zola
Dangercop a écrit:
Twilight deux New moon c'est vraiment gamin. Genre douze ans mais pas vraiment en avance, du moins à mon humble avis. Cela dit les deux héros "phare" sont assez décoratifs
"Décoratifs" n'est pas un qualificatif plaisant pour des acteurs. J'imagine même pas si t'avais voulu être méchante envers le film. Cependant, je suis assez d'accord avec toi, la petite Kristen Stewart est plutôt mimi. Dommage qu'on ait l'impression qu'elle a ingurgité toute une boîte de valium mélangée à la saisie annuelle de marijuana de Nico et ses collègues.
07h29
Si, si, j'aime bien décoratif, très appropriéOogie Boogie a écrit:Dangercop a écrit:
Twilight deux New moon c'est vraiment gamin. Genre douze ans mais pas vraiment en avance, du moins à mon humble avis. Cela dit les deux héros "phare" sont assez décoratifs
"Décoratifs" n'est pas un qualificatif plaisant pour des acteurs. J'imagine même pas si t'avais voulu être méchante envers le film. Cependant, je suis assez d'accord avec toi, la petite Kristen Stewart est plutôt mimi. Dommage qu'on ait l'impression qu'elle a ingurgité toute une boîte de valium mélangée à la saisie annuelle de marijuana de Nico et ses collègues.
07h29
Sauf que Robert Machin, il est moche
13:49 digestion
Callahan- Adminotaure
0h54
Callahan a écrit:Si, si, j'aime bien décoratif, très appropriéOogie Boogie a écrit:Dangercop a écrit:
07h29
Sauf que Robert Machin, il est moche
13:49 digestion
Il s'est gaté entre le premier et le second (ou alors c'est que le second réalisateur filme comme moi je fais des maths). Je me disais que c'est peut-être mon attirance pour des acteurs bruns (Jake Gyllenhaal, Robert Downey, John Hannah, Vincent d'Onofrio époque mince, Sam Rockwell, Jim Caviezel, Johnny Depp... ) qui m'influence, puis en te lisant, non.
Quant à la charmante Kristen, elle a parfois une expression(si je peux employer ce terme ) qui me rappelle étrangement mon chat lorsqu'il cherchait à se débarrasser de sa boule de poils...
Je vous souhaite le bonsoir, je vous signale que je ne déserte évidemment pas, nous partons en week end avec Stef et Sheepy !
J'ai quelques dvd en prévision, de quoi alimenter notre forum. A lundi !
Dangercop- Sphinx Terre
Dangercop a écrit:
Il s'est gaté entre le premier et le second (ou alors c'est que le second réalisateur filme comme moi je fais des maths). J
Non, non, c'est juste que le Robert mène un train de vie loin d'être sain, en dehors des caméras. L'abus d'alcool et autres drogues, ça nuit au teint, et ça le fait pas pour un vampire. Du coup, ils l'ont retouchés sur pas mal de plans dans le second film, et ils ont intérêt à se presser pour finir de tourner la saga, sinon ça va se terminer en performance capture pour l'idole des pré-adolescentes.
09h45, pourquoi on parle de ce truc, au fait?
parce que c'est la doyenne qu'a commençé. C'est d'sa fauteOogie Boogie a écrit:09h45, pourquoi on parle de ce truc, au fait?
Robert, consomme sans modération, que tu disparaisses (çà me rappelle Edward Furlong mais, lui, je l'aimais beaucoup )
11:14 j'ai pas le temps de poster ce que je veux
Callahan- Adminotaure
quel naze
Peut-être pense t'il qu'il est vraiment immortel...
Une meuf passe pour tous nous interroger sur les conditions de travail (agencement des bureaux, lumières etc...). Pas grand chose à dire de mon coté, je m'organise assez pour avoir les pires conditions de travail imaginables. Bordel sur le bureau, chaise mal calé, installé dans des positions pas possible, j'utilise même pas les tiroirs. Je crois que je l'ai choquée.
11h54
Une meuf passe pour tous nous interroger sur les conditions de travail (agencement des bureaux, lumières etc...). Pas grand chose à dire de mon coté, je m'organise assez pour avoir les pires conditions de travail imaginables. Bordel sur le bureau, chaise mal calé, installé dans des positions pas possible, j'utilise même pas les tiroirs. Je crois que je l'ai choquée.
11h54
Le Docteur- Gorgone Zola
Callahan a écrit:
(çà me rappelle Edward Furlong mais, lui, je l'aimais beaucoup )
:
??? mais je l'aime moi, au présent, il est mort??
Le Docteur:
14h15 bonjour!
14h32
Alcool + drogue, suicidaire mais surtout il est végétarien.Cradle of Suffering a écrit:??? mais je l'aime moi, au présent, il est mort??
Prytwen- Gorgone Zola
bien détaillé, Pryt !
Non, Cradle, il n'est pas mort mais on ne veut plus l'engager, tellement c'est une loque chiante (enfin , je veux dire)
15:00 l'heure de rien
Non, Cradle, il n'est pas mort mais on ne veut plus l'engager, tellement c'est une loque chiante (enfin , je veux dire)
15:00 l'heure de rien
Callahan- Adminotaure
A15h04, je suis une loque chiante. :)
Qui ça ? Moi !Callahan a écrit:bien détaillé, Pryt !Non, Cradle, il n'est pas mort mais on ne veut plus l'engager, tellement c'est une loque chiante (enfin , je veux dire)
Prytwen- Gorgone Zola
Pourtant la viande c'est bon
Prytwen a écrit:Alcool + drogue, suicidaire mais surtout il est végétarien.Cradle of Suffering a écrit:??? mais je l'aime moi, au présent, il est mort??
15H05
Le Docteur- Gorgone Zola
Non, Edward ! 15:38
Quelqu'un veut t'engager, toi ?Prytwen a écrit:Qui ça ? Moi !Callahan a écrit:bien détaillé, Pryt !Non, Cradle, il n'est pas mort mais on ne veut plus l'engager, tellement c'est une loque chiante (enfin , je veux dire)
Et oui, Docteur, c'est moche, hein
Callahan- Adminotaure
Dîtes pas n'importe quoi, il est en pleine forme Edward Furlong! La preuve:
Parait même qu'il fait la doublure de Jack Black dans tout ses films.
01h18
Parait même qu'il fait la doublure de Jack Black dans tout ses films.
01h18
Soirée sympa avec des potes hier soir qui s'est terminé par le visionnage de Dodgeball (je compte plus le nombre de fois où j'ai vu ce monument comique).
Aujourd'hui un dossier de presse à préparer pour mes cours. Bon courage à ceux qui iront cueillir du muguet.
12h16
Aujourd'hui un dossier de presse à préparer pour mes cours. Bon courage à ceux qui iront cueillir du muguet.
12h16
Le Docteur- Gorgone Zola
Le Docteur a écrit: Bon courage à ceux qui iront cueillir du muguet.
J'achetais Pif Gadget quand j'étais petit, je crois que j'ai assez financé le parti communiste comme ça.
12h56
Edit: Et puis, le 1er mai un samedi, c'est la loose. Tout est fermé, y a rien à faire.
Oogie Boogie a écrit:Le Docteur a écrit: Bon courage à ceux qui iront cueillir du muguet.
J'achetais Pif Gadget quand j'étais petit, je crois que j'ai assez financé le parti communiste comme ça.
13h53
Le Docteur- Gorgone Zola
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
:: Forum Libre :: Agora
Page 9 sur 40