Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic des gars en collants et des slips au dessus du pantalon (et autres Comics...)

+3
Lord
Le Docteur
sutter cane
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le topic des gars en collants et des slips au dessus du pantalon (et autres Comics...) - Page 2 Empty Re: Le topic des gars en collants et des slips au dessus du pantalon (et autres Comics...)

Message  sutter cane Mer 11 Mai - 8:43

Maerlyn a écrit:
Spoiler:

Du coup, j'ai commandé "JLA: One Million" tout à l'heure.

Spoiler:
Le One Million en plus, je crois que c'est une partie du JLA de Morrison qu'on ne verra jamais publié en France.
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des gars en collants et des slips au dessus du pantalon (et autres Comics...) - Page 2 Empty Re: Le topic des gars en collants et des slips au dessus du pantalon (et autres Comics...)

Message  Cradle of Suffering Ven 20 Mai - 21:52

Alors je l'ai pas finit,(donc j'ouvre pas vos balises) mais oui c'est quand il voit ses descendants, mais à ce moment là il est déjà amoureux de Lois, c'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi il pensait de suite à Lana au lieu de sa dulcinée...

Du coup une supposition peut être dans un comic que je n'ai pas lu, il y était expliqué qu'il n'y avait que Lana qui pouvait recevoir la semence de Superman sans dommages??
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des gars en collants et des slips au dessus du pantalon (et autres Comics...) - Page 2 Empty Re: Le topic des gars en collants et des slips au dessus du pantalon (et autres Comics...)

Message  sutter cane Ven 20 Mai - 23:29

Cradle of Suffering a écrit:Alors je l'ai pas finit,(donc j'ouvre pas vos balises) mais oui c'est quand il voit ses descendants, mais à ce moment là il est déjà amoureux de Lois, c'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi il pensait de suite à Lana au lieu de sa dulcinée...

Du coup une supposition peut être dans un comic que je n'ai pas lu, il y était expliqué qu'il n'y avait que Lana qui pouvait recevoir la semence de Superman sans dommages??
Mais non, t'as pas pigé, c'est l'époque ou Superman habitait a Smallville et ou il n'avait encore jamais mis les pieds à Metropolis, il ne peut pas connaitre Lois Lane et donc encore moins être amoureux d'elle.
Donc, il pense forcément à son premier flirt, Lana.
(Comme je le disais au dessus, c'est le jeune Superman qui fait ici écho au Superman des années 50)
Le Superman du futur remonte le temps pour revoir son père et combattre le chronovore.
Le père de Superman est mort quand il était jeune et pas un super héros mondialement connu.
(La mort du père de Superman, ça a été souvent réécrit tout comme les origines de Superman).

Et la possibilité d'accouplement entre humains et kryptoniens, y'a débat, on peut dire qu'officiellement c'est compliqué, mais il y a beaucoup d'univers alternatifs ou c'est possible, en fait ça dépend surtout de la volonté de l'auteur de vouloir explorer cette voie ou pas.


sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des gars en collants et des slips au dessus du pantalon (et autres Comics...) - Page 2 Empty Re: Le topic des gars en collants et des slips au dessus du pantalon (et autres Comics...)

Message  Cradle of Suffering Sam 21 Mai - 1:14

ahhhh c'est bien ce que disais Maerlyn, c'était avant!!! Merci! bon avant de le finir je vais le relire dès le début!!!
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des gars en collants et des slips au dessus du pantalon (et autres Comics...) - Page 2 Empty Re: Le topic des gars en collants et des slips au dessus du pantalon (et autres Comics...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum