Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gerardmer 2012 is coming back again !

+13
Prytwen
Mecha T.
PI-K
Nico
sutter cane
Triton Fruity
chuckapic
Cradle of Suffering
Le Docteur
Rottweiler
Oogie Boogie
Frontal Goya
MisterJack
17 participants

 :: Forum Libre :: Agora

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 9 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  sutter cane Mer 26 Déc - 7:53

C'est cool de faire des animations annexe, mais malheureusement l'organisation du festival fait qu'on a pas le temps de les voir, si tu veux voir tout les films, avec une heure de queue a prévoir entre chaque c'est dur de faire autre chose Sad.
C'est plutôt fait pour les gars qui prennent un passe Week-End ou Journalier que Festival.
L'expo en coup de vent le Mercredi, c'est peut être possible.



sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 9 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Maniak Mer 26 Déc - 21:29

certes, après ça tombe bien y'a plein de films qui sont pourris, l'occasion d'aller boire une bière au grattoir Razz

Maniak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 9 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Cradle of Suffering Dim 13 Jan - 2:03

MOI PROMIS JE VIENS!!!!


(et comment ça "peut être possible le mercredi"??? y'a qu'un film le mercredi !!!!!)
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 9 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  sutter cane Dim 13 Jan - 2:35

Peut être, parce que je ne fais pas de promesses en l'air, je n'ai aucune idée du planning pour l'instant, quand des gars arrivent, quand il faut aller chercher les Pass, des trucs à la con, comme une mission course, un truc de prévu le soir avant le film ( SI, il n'y en a qu'un, ils sont capables de changer leurs habitudes), voila, c'est tout, normalement, c'est oui, anormalement, pas entièrement sur.
(C'est juste que si il faut faire 3 allers-retours au chalet, ça va être saoulant)
(Mais normalement, il faudrait se démerder comme des manches pour cela)
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 9 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Cradle of Suffering Jeu 21 Fév - 7:55

Grabbers: FESTIF!! y'a a boire, on rigole! 4/6

Citadel: Oppressant dès les 5 premières minutes aux cinq dernières, flippant ma mega grosse claque du festival ! 6/6

The Crack: J'essaie d'oublier... 0/6

Hansel et Gretel 3D:(avec Jeremie Renier MrGreen )Bonnard, ça casse pas 3 pattes à un canard, mais je m'attendais tellement a du gros caca...pas une seconde d'ennuie de l'action constamment. 4/6

The Bay: Mouais les foufounnes-tage pas fait pour moi je crois.. 2/6

La maison au bout de la rue: Sympa, tout comme son twist, le film n'invente rien, mais dans le genre on a eu le droit à une floppée de merde... 3/6

Remington and the curse of the zombadings: BAKLA BAKLA!! toute seule je me serai faite chier devant ma tv...mais la salle a aidé a vachement apprécié, très bon moment (plus que très bon film)! 4/6

Modus anomali : dégoûtée de m'être endormie pile poil pour les 10min explicative du twist...mais toute la partie survival est prenante (Joko n'est pas une salope) 4/6

Dagmar "flukt" : Mon deuxième coup de coeur de ce festival, un film magnifique visuellement, un beau mélange d'émotions, très dur par moment (la 1ère partie où on apprend le sort que Dagmar reserve à l'héroine), attachant et 5/6

Come out and play: j'ai fait dodo au bout de 20minutes...jusqu'à ce que MAKINOV s'affiche... 1/6

You're next: ça aussi c'est FESTIF!! J'aime la mise en scène, puis c'est drôle, c'est gore, aucune prise de tête... 4/6

Mama : Mama! 4/6

Cloud atlas: j'ai pleuré, c'est beau. 5/6

Dead sushi: Ambiance Scandale !! Meilleure séance ! Totalement jouissive, des fous rire communicatifs, danse de vandale (on a eu du dorothée!!), me suis aussi endormie à la fin, mais c'était 1h30 du matin... 4/6

The end: la fin 2/6

(déjà vu new kids nitro; décevant, The Pact; y'en a pas, VHS pourri et Iron Sky marrant)
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

Gerardmer 2012 is coming back again ! - Page 9 Empty Re: Gerardmer 2012 is coming back again !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum Libre :: Agora

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum