Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

The Green Hornet

5 participants

 :: 7ème Art :: Cinéma

Aller en bas

The Green Hornet Empty The Green Hornet

Message  Le Docteur Lun 17 Jan - 22:52


The Green Hornet The-Green-Hornet




The green Hornet

Les héros de "be kind rewind" s'amusaient à suéder tout les films qui passaient en se jouant des droits d'auteurs. Nos deux compères de the green hornet s'amusent à foutre le dawa dans les projets des bad guys tout en se foutant les flics et un système corrompu à dos. Et tout ça dans une bonne humeur communicative et une réelle absence de projets. The green Hornet reste une commande pour Gondry et un véhicule pour sa véritable star (et le véritable nom derrière le film) Seth Rogen, qui pourrait devenir casse couille si son comportement n'était pas justifié par le scénar'. Rien de mal branlé, rien de très neuf mais au final l'humilité du réalisateur aboutit encore une fois à un film qui se suit avec un grand plaisir, qui comporte pas mal de bons moments (l'attaque dans le journal, les scènes de baston...) et qui ne lésigne pas sur les gadgets en tout genre.

7/10
Le Docteur
Le Docteur
Gorgone Zola

Messages : 939
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 42
Localisation : L'université de l'Invisible

Revenir en haut Aller en bas

The Green Hornet Empty The Green Hornet

Message  Cradle of Suffering Mer 19 Jan - 0:28

Mumakil a écrit:
Cradle of Suffering a écrit: Par contre pour la Louve SS euh je veux voir ce fanstame se réaliser, avec Rob Zombie aux commandes ça peut sentir la tuerie!!!! MrGreen

Non c'est pareil que les autres, trop de fantasmes et autres sont liés à ces bandes annonces... le seul moyen serait de les remaker à savoir en faire des films sans aucunes des scènes présentes dans la BA... sinon c'est trop casse gueule.

Ah mais je suis tout à fait daccord! C'est le projet que je voulais le plus.


Alors Green Hornet

Un peu dégoutée d'avoir payé la place pour ça MrGreen
Comme je disais sur Mad, je ne sais pas si c'est la VF qui plombe le film, mais c'est pas qu'un peu... J'étais à l'affût de la moindre connerie ou gag, je me forçais même à glousser, à sourire... Mais au bout de 20 minutes j'ai abandonné tout effort...
Pourtant d'habitude (à part peut être pour Zack et Miri et En cloque) je suis fana de l'humour de Seth Rogen, mais cette fois ci le bide total....
Pour le débat 3D ou 2D je m'enfout, la 3D ne sauve pas du néant.
Et putain pauvre Edward Furlong, un peu comme l'apparition de Lindsay Lohan dans MACHETE, c'est à dire jouer son propre rôle. Si encore il durait plus de 5min dans le film... Non c'est juste allez tu veux bien qu'on se foute un peu de ta gueule? Tu vas jouer le gros junkie que tu es et te faire descendre lamentablement, mais ça va durer deux minutes..
Je le regarderai peut être en V.O pour lui donner une chance de sauver les meubles, mais sur ce coup 2/6.
(Et pourtant je me trouve bon public)

edit: tiens on aurait pu en faire un topic.
Cradle of Suffering
Cradle of Suffering
Gorgone Zola

Messages : 926
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36
Localisation : Tromaville

Revenir en haut Aller en bas

The Green Hornet Empty Suite à création d'un topic pour ....

Message  Callahan Mer 19 Jan - 1:34




Post de Sutter Cane ici
Callahan
Callahan
Adminotaure

Messages : 580
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Dans ses chaussons

Revenir en haut Aller en bas

The Green Hornet Empty Re: The Green Hornet

Message  sutter cane Jeu 20 Jan - 1:52

Non.

Michel Gondry change ici de registre en acceptant une commande pour peut être prouver qu'il est capable de faire autre chose que des films a bases de bricolage enfantin.
Sauf que au final on a plus droit a un film de Seth Rogen que de Gondry, il écrit le scénario, produit, joue dans ce film qui est au final plus une comédie qu'un film de supers héros, d'ou le coté parodique, les allusions constantes aux sous entendus homosexuelles des duos de héros ou le traumatisme initial du héros à base de jouet !
Traumatisme qui définira ensuite le Green Hornet et son pote comme deux grands gamins qui ne font que jouer aux supers héros en s'éclatant comme deux grands crétins qu'incarne toujours parfaitement Rogen, deux gamins donc en quête de résolution de leur complexe d'œdipe et qui auront bien sur besoin de se faire materner par une Cameron Diaz qui leur sert de Cerveau.
Et Gondry disparait dans tout ça pour livrer un film passe partout qui aurait presque pu etre réaliser par n'importe quel faiseur, c'est à peine si on a des idées de mises en scènes, juste des effets au début, vite abandonnés (le truc qui ressemble a let forever be des chemicals brothers) ou un multi split screen, ou bien un "super sens" combiné a des ralentis un peu ringards, au final ce n'est pas terrible de ce point de vue la, ceux qui seront en attente de voir l'imagination de Gondry se débrider dans un film d'action seront bien dessus.
Au final, le film marche par son coté fun, sa volonté de ne jamais se prendre au sérieux pour donc se rapprocher d'une vraie comédie avec un fond de super héros.
Un petit 4/6 sympatoche.
Et j'espère que Christopher Waltz va être engager pour autre chose que des rôles de grands méchants à surjouer.
sutter cane
sutter cane
Gorgone Zola

Messages : 629
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Time And Relative Dimension In Space

Revenir en haut Aller en bas

The Green Hornet Empty Re: The Green Hornet

Message  Nico Mar 25 Jan - 11:21

Je l'ai vu en VF avec ma filleule et son frère, et cette phrase de Sutter résume mon opinion :

sutter cane a écrit:
Au final, le film marche par son coté fun, sa volonté de ne jamais se prendre au sérieux pour donc se rapprocher d'une vraie comédie avec un fond de super héros.


Comme ce que je demande à un film c'est de me faire sortir de ma vie pendant sa durée, c'était gagné...
C'est pour ça que je suis assez bon public et éclectique... MrGreen

Nico
Nico
Sphinx Terre

Messages : 320
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

The Green Hornet Empty Re: The Green Hornet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 7ème Art :: Cinéma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum